Maison d'hôte dans les plantations


CANDRA

Pour une cure ayurvédique de qualité, loin du monde et de ses vicissitudes, laissez vous cocooner par une équipe d’encadrement attentionnée, dans un cadre naturel exceptionnel... La température y est idéale, toujours fraîche… L’atmosphère très familiale du lieu en font un rendez vous annuel d’habitués qui reviennent chaque année y faire une cure. Amateurs d'animation, s'abstenir ...


Situation :  à 2h30 des stations de Thekkady ou de Cochin.  Villages locaux à proximité en empruntant un rikshaw ou taxi.

 

Logement : grandes chambres à haut plafond, atmosphère campagnarde et un tantinet kitch selon décoration à l'anglaise qui furent les premiers à venir y séjourner.

 

Repas : cuisine savoureuse, variée, familiale et adaptée à votre traitement.

 

Soins : deux soins par jour sauf le jour d'arrivée et de départ 

 

Bon à savoir  :  idéal pour la méditation, les cours de yoga, l'échange avec vos hôtes. Pas d'animation  sauf sur demande dans le cas d'un petit groupe.  Wifi de petite qualité mais possible. 



10 jours 07 nuits au départ de Paris : en attente : nous consulter
17 jours 14 nuits au départ de Paris : en attente : nous consulter


Exemple de prix, par personne incluant le transport aérien au départ de Paris, les transferts Aéroport de cochin vers le centre et vice versa, l’hébergement en chambre individuelle, tous les repas, deux soins par jour, une séance de yoga, les frais bancaire, la garantie responsabilité civile de notre agence et le carnet de voyage - Prix selon disponibilité à reconfirmer au moment de votre demande de devis.
En complément : le Visa pour l'inde et les assurances optionnelles.
Période : Avril à Septembre 2018 - Il pourrait y avoir un supplément aérien pour un départ en Juillet & Aout au moment de votre réservation. Autres périodes nous consulter - Prix variables selon disponibilité à bord des transports aériens à la date de votre voyage : n'hésitez pas nous contacter. Semaine Supplémentaire, circuit pré et post cure à la découverte de l'inde : nous consulter


En fonction de la situation actuelle en ce printemps 2020 , les informations annotées ci dessous devont toutes nous être reconfirmées dès la ré-ouverture des établissements. Nous vous informerons des changements si necessaire au moment de votre réservation.