Ce que vous devez savoir avant de vous inscrire :

FORMALITÉS pour un voyage en INDE :

Vous devrez êtres munis d’un passeport en cours de validité six mois après la date retour de votre voyage. Votre passeport devra avoir 3 pages vierges dont deux face à face. Nouvelle disposition pour le Visa : il existe désormais un E VISA avec une validité de 2 mois maximum et une seule entrée en Inde, valables sur les villes de Mumbai, Cochin, Chennai, Trivandrum et Calicut donc sur tous les séjours ayurvédiques proposés dans notre production. Dans  le cas ou nous effectuons les démarches pour votre visa, prévoir un montant de visa de 70 euros par personne.

TRANSPORT AÉRIEN : les prix communiqués sont donnés à titre indicatif et au départ de Paris. Le transport aérien a été établi sur la base de prix en cours à ce jour et pour l'année 2017 en fonction des informations connues à ce jour. Dans le cas de non disponibilité dans la classe concernée ou à bord de la compagnie aérienne à la date de votre voyage, nous vous proposerons les nouvelles conditions sous forme de devis à la carte.

ASSURANCES : nous vous conseillons de prévoir une assurance Assistance - rapatriement et bagages ainsi qu’une assurance annulation. Après émission d'un billet d'avion, les compagnies appliquent désormais des frais partiels ou intégraux du montant du billet en cas d'annulation. C'est pourquoi nous vous conseillons fortement une assurance. Le règlement de votre voyage par carte bleue peut permettre sous certaines conditions la prise en charge de frais relatifs à un problème de santé avant de partir ou sur place. Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter votre banque pour obtenir les informations avant de vous inscrire auprès de notre Agence.

 

FRAIS D'ANNULATION : les billets d'avions doivent désormais être émis à la réservation pour en garantir le prix.  Des frais d’annulation seront appliqués en cas d’annulation de votre voyage après inscription. Ils seront d’autant plus importants que la date de départ est proche. Les conditions de ces frais en terme de délai et de pourcentage seront annotées sur votre bulletin d'inscription au moment de votre réservation.